13 octobre 2015 à 10:36

Week end du 10/11 octobre de l’ESK’démie

ESK’démie

Plateau à Bréal pour les U7, pas facile pour les 1ères années de se mesurer à des enfants déjà rodés aux plateaux mais ils se sont bien amusés et ont su gardé le sourire toute la matinée. Entraînement à Monterfil samedi prochain.

Entraînement pour les U9, plateau à Gaël samedi prochain.

Match pour les U11, très beau match d’Arsenal contre JA Bréal et victoire 8-2, on tient peut-être enfin le match référence pour cette équipe. Défaite 4-2 de Bayern contre JA Bréal B, pas facile d’avoir une équipe stable avec les absents mais les bonnes choses déjà entrevues auparavant font oublier cette défaite. Uniquement composé de U10 et U9, Chelsea a battu Boisgervilly 5-0, les enfants ont pris la mesure du grand terrain. Défaite 4-3 de Dortmund contre Gaël/Muel B, le manque d’expérience du groupe (U10-U9 également) a manqué à la fin de la 1ère mi-temps car l’équipe a encaissé 3 buts en 5 minutes mais il faut retenir que Dortmund a gagné le match 3-1 pendant 45 minutes sur 50.

Victoire 2-1 avec les tripes pour les U13 A contre Bain, par manque de réalisme, les jeunes ont laissé leur adversaire espérer mais cette victoire n’est que plus appréciable lorsque c’est serré. Tous les samedis se ressemblent pour les U13 B avec une victoire 9-2 contre Montfort Iffendic B, attention à ne pas s’enflammer, il reste tout de même de gros morceaux dans le groupe. Défaite 6-1 des U13C contre Quédillac, le match était serré jusqu’à la mi-temps 1-1 mais les jeunes se sont désunis…

Groupement Jeunes

Victoire 4-1 des GJ U15 A contre US Mordelles