Week end du 7/8 Novembre de l’ESK’démie

9 novembre 2015 - 21:07

Entraînement pour les U7, plateau à Plélan samedi prochain

Plateau à Bréal pour les U9, entraînement à Monterfil samedi prochain.

Matchs compliqué pour les U11 contre Montfort Iffendic ; rapidement dominé, Arsenal a dourbé l’échine et n’a pas su rebondir, défaite 3-0. Cueilli à froid avec un 2-0 dans le 1er quart temps, Bayern s’est ressaisi en revenant à 2-2 mais a du s’incliner sur un cafouillage en fin de match, défaite 3-2 mais encourageante dans la volonté de jouer. Match à sens unique et abouti pour Chelsea avec une victoire 8-0. Défaite 8-3 pour Dortmund match pas facile avec quelques U9 pour donner un coup de main.

Match solide pour les U13A, rarement inquiétés, ils n’ont tout de même pas su faire le break pour se faciliter le match, victoire 2-1 contre Bel Air. Rapidement menés au score 2-0, les U13B ont pour une fois eu du mal à se mettre en route avant de gagner le match 4-2 contre Breteil-Talensac B. Les U13C ont su faire preuve de courage pour s’arracher et faire match nul 4-4 contre GJ Montmuran B.

Groupement Jeunes

Victoire 8-0 des GJ U15 A contre FC Pays Anast