Week end du 14/15 Novembre de l’ESK’démie

16 novembre 2015 - 12:35

Plateau à Plélan pour les petits U7, ils se sont bien amusés lors de cette matinée. Entraînement samedi prochain.

Entraînement pour les U9, plateaux à Bédée samedi prochain.

Coupe pour les U11 : Arsenal et Bayern étaient dans le même groupe face à GJ Montmuran B et Montfort Iffendic B, dommage pour Arsenal, l’équipe aurait mis autant d’envie contre ses 2 autres adversaires que contre Bayern, les résultats auraient du être différents, 2 victoires 1-0 et 3-0 et défaite 1-0. Bayern a tenu son rang en faisant 2 matchs nuls 0-0 et une défaite 3-0 contre Bayern. Chelsea et Dortmund étaient également dans le même groupe face à Plélan/Maxent C et Gaël/Muel B, les rencontres furent équilibrées, Chelsea gagnant 3-2, 4-1 et 2-0, Dortmund perdant 3-2, 3-1 et gagnant 3-1.

Coupe pour les U13 : la A s’est bien comporté face à 3 D2, Bréquigny B, St Jacques et Bourgbarré, une défaite 3-2 et 2 victoire 1-0. La B aurait pu faire mieux mais a manqué de réussite face à 3 équipes de Secteur 1 Montauban B, GJ Montmuran et Bédée/Pleumeleuc B, victoire 2-0 et défaites 2-1 et 2-0. Matchs pas faciles pour les U13C avec 3 défaites face à Médréac, Gaël/Muel B et Breteil/Talensac C.

Défaite 3-1 des GJ U15 B face à GJ St Bréal/Chavagne B

Victoire 3-2 des GJ U17 A face à US Bain