Week end du 21/22 Novembre de l’ESK’démie

23 novembre 2015 - 12:18

Entraînement annulé pour les U7

Plateau annulé pour les U9

Victoire 3-1 des U11 Arsenal contre St Meen/St Onen, match solide et maîtrisé, la mayonnaise prendrait elle enfin. Match compliqué pour les U11 Bayern contre une équipe qui n’a rien à faire dans ce groupe, défaite 8-0 face à Plélan/Maxent. Victoire 5-4 des U11 Dortmund contre Plélan/Maxent C, bien aidés par les U9, les enfants ont maîtrisé les ¾ du match en appliquant les consignes : solides derrière et dans l’axe, on joue sur les ailes et on centre ; la fin de match était un peu plus olé-olé, la fatigue et le froid n’aidant pas.

Samedi compliqué pour les U13 ; les U13A ont perdu 3-2 contre Cadets Bains, les jeunes ont mis du temps à se mettre dans le match et à répondre au physique de l’adversaire, le réveil a été trop tardif. Victoire 7-2 des U13 B contre US Bédée/Pleumeleuc C, match habituel pour la B, dans l’ensemble maîtrisé. Défaite 9-1 des U13C contre Gaël/Muel, pas facile de jouer contre une équipe première, d’autant plus lorsqu’il y a de nombreux absents.

Défaite 2-1 des GJ U15 A contre FC Guipry Messac

Victoire 7-0 des GJ U15 B contre FC Guichen C