Week end du 5-6 Décembre de l’ESK’démie

7 décembre 2015 - 13:28

Entraînement pour les U7, plateau à Monterfil samedi prochain.

Plateau à Monterfil samedi dernier, belle prestation pour les U9, le jeu collectif se met en place, il y a de très belle choses ; un peu plus serré pour les U8, les enfants étaient un peu endormis en début de matinée avant de se réveiller sur les derniers matchs, les rencontres étaient de bon niveau.

Les U11 Arsenal jouaient contre Montauban A et ont gagné 3-1, leur saison semble lancée au vu de leurs dernières prestations plus que convaincantes dans le jeu. Match nul 1-1 pour Bayern contre Montauban B, le championnat se termine sur une note positive avec de nombreux U10 dans l’équipe. Victoire 6-1 de Chelsea contre Montauban D, les enfants ont encore fait une belle prestation ce samedi. Match fou pour Dortmund contre Bréal E mais une défaite 6-5, renforcée par quelques U9, l’équipe a su rebondir tout au long du match, une défaite malgré tout positive.

Défaite 1-0 des U13 A contre FC Bruz B, dommage dans l’ensemble un match maîtrisé mais un dernier quart temps raté ont quelque peu gâché leur match et le début de saison... Victoire 7-2 des U13 B contre Bréal B, après la déconvenue de samedi dernier, les enfants ont su réagir en dominant le match. Défaite 5-2 des U13 C contre Montauban C.

Victoire 8-2 des GJ U15 A contre Rennes CPB Blosne (l’équipe est en ballotage pour monter en D1)

Victoire 8-0 des GJ U15 B contre FC Pays Anast (l’équipe monte en D3)

Match nul 2-2 des GJ U17 A contre Chartres

Match nul 0-0 des GJ U19 contre Cadets Bains (l’équipe se maintient en D2)