Week end du 16-17 janvier de l’ESK’démie

18 janvier 2016 - 09:43

Entraînement pour les U7, entraînement à Le Verger samedi prochain.

Les U11 Arsenal jouaient contre Irodouer A et ont fait 1-1, l’équipe étant remaniée avec les nombreux absents, le match servait de galop d’essai pour cette nouvelle année. Défaite 2-1 pour Bayern contre GJ Montmuran B, dommage, il y avait mieux à faire. Défaite 5-3 de Dortmund contre Bédée/Pleumeleuc D, encore un match fou pour Dortmund avec plusieurs remontées au score mais il y avait un peu plus de dynamisme en face pour finir le match.

Défaite 2-0 des U13 A contre JA Bréal ; encore une fois dommage, lorsque les enfants comprendront que le collectif doit passer avant l’individu, ils feront de belles choses mais ce sera certainement trop tard… Victoire 5-3 des U13 B contre Quédillac, bon début en manière des enfants dans ce nouveau championnat. Défaite 4-3 des U13 C contre Médréac, l’équipe s’est écroulée en fin de match après avoir dominé la partie.

Défaite 4-3 des GJ U15 A contre GJ St Bréal/Chavagne

Défaite 4-1 des GJ U15 B contre FC Baulon/Lassy