Les U11 au Stade Briochin

8 mai 2016 - 08:39

Ce samedi quelques U11 du club étaient en sortie à St Brieuc pour une animation à la mi-temps du match de CFA2 entre les Stade Briochin et St Lo.

Accueil sympathique par Franck Denis du Stade Briochin.

Visite du Stade avec secrétariat, Grand Foyer avec super grand écran décorés des photos de l'histoire du club et d'un nombre de coupe impressionnant, vestiaires, Tunnel d'entrée des joueurs, accès au terrain et Tribune

Suivi du match de CFA2, Stade Briochin, supporté par les U11 de l'ESK contre St Lô. 1-0 pour St Brieuc à la mi-temps.
Maintenant à nous de jouer sur le terrain contre les U11 du Stade Briochin.
Dans le jeu du 'Shoot Out', 10 tirs au but avec départ du rond central et 10 seconde pour marquer, nous faisons  mieux que nous défendre. Pendant que Mariusz arrête les tirs au but des briochins, les petits U11 de l'ESK marquent des buts et nous finissons par gagner 4 à 3 sous les acclamations des tribunes.

Nous reprenons nos places dans les tribunes pour le casse croûte et la seconde mi-temps.

Le Stade Briochin s'impose  2-0 et nous rentrons chez nous heureux de cette soirée.