12 septembre 2016 à 21:51

Week-end de l'ESK'démie du 10-11 septembre

Les U7 continuent les journées découvertes, la troupe s'agrandit de week-end en week-end avec une trentaine d'enfants ce samedi.
Les U9 continuent les journées découvertes, les enfants sont impatients de commencer les plateaux.
La majorité des U11 avaient entraînement pour continuer à se découvrir. U11 Arsenal était au tournoi de Maxent ; après une matinée couci-couça, les enfants ont haussé le niveau de jeu ensuite pour échouer à la 3ème place.Matchs amicaux contre Montauban pour les U13: la A perd 4-3, des temps forts, des temps faibles un bon galop d'essai pour une reprise. Victoire 2-0 des U13B, de beau mouvements offensifs, quelques périodes défensives assez chaudes mais une prestation de bonne augure pour la suite. Match nul 2-2 pour la C, face à une équipe hiérarchiquement supérieure, l'équipe a su faire preuve de caractère pour arracher le nul.

GJ U15 A: Victoire 12-1 face à GJ Esp. Brécilienne
GJ U17 A: Défaite 2-1 face à US Laillé