Week-end de l'ESK'démie du 24-25 septembre

26 septembre 2016 - 10:01

ESK'démie

Entraînement à Monterfil pour les U7, derniers préparatifs avant leur 1er plateau samedi prochain à Monterfil

Plateau pour les U9 à Bédée, bon plateau de la part des artistes, il y a eu de très belles choses sur le terrain tant individuelles que collectives, ils ont su être à l'écoute et corriger suivant les conseils des dirigeants.

Matchs pour les U11. Victoire 5-3 d'Arsenal contre Romillé A, après avoir mené 3-0, les enfants ont souffert et vu revenir leur adversaire à 3-2 mais un sursaut en fin de match a permis d'assurer le résultat. Victoire 6-3 de Bayern contre Quédillac, match maîtrisé et solide. Défaite 12-0 de Chelsea contre Romillé B, outre le fait que jouer contre une B n'est pas évident, les nombreuses absences de la catégorie n'ont pas permis à l'équipe de prendre du plaisir. Défaite 9-3 de Dortmund contre Romillé D, 1er match difficile pour Dortmund, le rythme et le grand terrain reste à être assimilé.

Défaite 7-2 des U13 A contre Montauban A, malgré un bon début de match, les jeunes ont été passifs sur certaines actions qui ont plombé leur match. Défaite 8-2 des U13 B contre Montauban B, les nombreuses absences n'ont pas permis à l'équipe de tirer sont épingle du jeu. Match nul 3-3 des U13 C contre Montauban D, match équilibré pour ce match de début de championnat.

Défaite 3-0 des GJ U15 A contre GJ Hermitage Chapelle Cintré
Nul 3-3 des GJ U15 B contre US Bain C