3 octobre 2016 à 13:16

Week-end de l'ESK'démie du 1-2 Octobre

ESK’démie
1er plateau de l’année pour les U7 et grande fierté de porter pour la 1ère fois le même maillot que les copains. Une belle matinée pour les enfants avec des sourires sur tous les visages.
Entraînement pour les U9.
Matchs pour les U11. Défaite 7-3 d’Arsenal contre Montauban A, gros passage à vide lors des 2 et 3ème quart temps face à une belle équipe. Victoire 5-0 de Bayern contre Irodouer A, un peu de mal à se mettre en route, quelques défauts d’individualisme mais de bonnes choses également. Victoire 9-0 de Chelsea contre Irodouer B, quand ça va tout va, tout s’est passé comme sur le plan avec des enfants à l’écoute. Défaite 10-1 de Dortmund contre Montauban D, match une nouvelle fois compliqué mais avec un beau sursaut sur le dernier quart temps.
Matchs pour les U13. Victoire 3-1 des U13A contre Bréal A, menés rapidement au score, les jeunes ont buté à de nombreuses reprises sur la défense adverse avant de trouver l’ouverture dans le dernier quart temps. Match nul 1-1 des U13B contre Betton B, belle prestation de l’équipe face à une bonne équipe de Betton. Victoire 3-1 des U13C contre FC Breteil Talensac B, toujours invaincue cette année, l’équipe continue son petit bonhomme de chemin.

U15A - GJ Triskell Vern                     4-0
U15B - US Noyal Chatillon                0-8