10 octobre 2016 à 16:29

Week-end de l'ESK'démie des 8-9 Octobre

ESK'démie

U7, Entraînement à Monterfil
U9, plateau à Plélan, bon plateau des enfants, à l'écoute, ils ont su appliquer les consignes demandées.
U11. Victoire 3-1 d'Arsenal contre JA Bréal A, match solide des enfants ils ont bien négocié leur temps fort et su être solide au bon moment. Match nul 1-1 de Bayern contre GJ Montmuran A, les enfants ont su répondre techniquement face à une équipe physique de 2ème année. Victoire 8-1 de Chelsea contre Bédée/Pleumeleuc C, gros match des enfants, ils ne se sont pas affolés et ont su mettre en place un beau jeu collectif. Victoire 11-4 de Dortmund contre Bédée/Pleumeleuc D, une victoire qui faite du bien au moral, les enfants ont su se mettre au diapason pour élever leur niveau de jeu.
U13. Défaite 6-1 des U13 A contre Pacé B, tout n'est pas à jeter dans ce match mais l'adversaire était tout simplement trop fort. Match nul 2-2 des U13 B contre Irodouer, manque de réussite avec 4 montants touchés pendant le match. Défaite 7-5 des U13C contre Irodouer B, quelques soucis défensifs qui n'ont pas permis à l'équipe de remporter la partie.

Jeunes

GJ U15 A - Rennes CPB Villejean          1-1