NOUVEAU, l'Appli ESK

21 octobre 2016 - 13:02

Le club de l'Eskouadenn de Brocéliande est fier de présenter un tout nouveau jeu, "L'Equipe Se Kompose".

L’Equipe Se Kompose est un jeu de pronostics qui te permet de sélectionner ton Equipe Type des joueurs de l’Eskouadenn Seniors à chaque journée de championnat où les 4 équipes jouent.

L’Equipe Se Kompose de 1 gardien, 4 défenseurs, 3 milieux et 3 attaquants. Tous les joueurs susceptibles de jouer en Séniors sont représentés : U18/19/20, Séniors, loisirs et vétérans.

Suivant les résultats des joueurs, tu auras un total de points pour ton équipe. Les buts, passes décisives et cartons comptent.

Attention de mauvais résultats peuvent amener à un total négatif !

Voici la grille de distribution des points :

Deux possibilités de joueur :

Sur smartphone (android/Iphone)

Utiliser ce lien : Application

Sur PC

Lancer le jeu en cliquant sur ce lien