Week-end de l'ESK'démie des 12-13 novembre

Entraînement pour les U7
Entraînement pour les U9
Matchs pour les U11.
Défaite 4-1 d'Arsenal face à Breteil Talensac, rien à dire, leur jeu était plus aboutit. Victoire 2-1 de Bayern face à Bréal B, sur un terrain compliqué, les enfants ont eu du mal à se mettre dedans avant de passer la vitesse supérieure. Défaite 3-2 pour Chelsea face à Plélan Maxent B, menant 2-0, les enfants se sont crus faciles, se sont désorganisés et ont lâché prise. Défaite 6-3 pour Dortmund face à Breteil Talensac D, si on enlève 5 minute du match, les enfants gagnent 3-2...malgré une domination, les enfants n'ont pas su profiter de leur temps fort et ont manqué de vigilance moins de 5 minutes.
Matchs pour les U13.
Défaite 1-0 des U13A face à Bruz B, face à une équipe renforcée par des éléments de D1, les enfants n'ont pas su concrétiser leurs occasions. Défaite 2-1 des U13B face à Plélan/Maxent, quelques erreurs d'arbitrage ont savonné le match des garçons. Défaite 4-3 des U13C, menés 3-0, les enfants ont su revenir à 3-3 mais ont lâché en fin de match.

GJ U15 A - GJ Vaunoise 0-3
GJ U15 B - FC Pays Anast B 2-5GJ U17 A - US Bel Air 2-2