Week-end de l'ESK'démie des 26-27 novembre

28 novembre 2016 - 09:41

ESK'démie

Entraînement pour les U7

Plateau à Plélan pour les U9, fatigué par leur soirée de la veille, les enfants n'ont pas démérité sur ce plateau

Matchs pour les U11. Défaite 4-0 d'Arsenal face à US St Meen/St Onen, pas mal d'U10 samedi dernier avec Arsenal, du coup, c'est beaucoup plus dur physiquement face à des U11. Victoire 10-1 de Bayern face à US St Meen/St Onen B, les enfants se sont rendus le match facile en étant sérieux sur le terrain. Défaite 4-2 de Chelsea face à GJ Brécilienne, pourtant équilibré, un relâchement au 3ème quart temps aura permis à l'adversaire de prendre l'avantage. Match nul 2-2 de Dortmund face à Bréal D, bon match des enfants, ils ont pris du plaisir malgré le terrain stabilisé.

Matchs pour les U13. Victoire 10-0 des U13A contre AS Vezin, appliqué en 1ère mi-temps, ils ont laissé couler en 2nde mi-temps mais malgré tout match pas très intéressant pour les 2 équipes. Victoire 2-1 des U13B contre US St Meen/St Onen B, rencontre serrée où les 2 équipes auraient pu gagner. Victoire 5-2 des U13C contre US St Meen/St Onen C, dominateurs du début à la fin, les jeunes se sont rendus le match facile.

U15 A - GJ Est Brétilien 3-3
U15 B - Rennes Espérance 2-23