Week-end de l'ESK'démie des 3-4 décembre

5 décembre 2016 - 08:47

ESK'démie

Plateau à Plélan pour les U7. Dans le froid glacial, les enfants ont essayé de se réchauffer sur le terrain. Pas évident pour les petits mais il y avait quand même quelques sourires à la fin e la matinée.

Entraînement pour les U8, match contre les U11 Dortmund pour les U9, les enfants ont fait mieux que se débrouiller face à leurs aînés.

Championnat pour les U11. Arsenal finit bien l'année avec une victoire 2-0 face à Montfort/Iffendic, bon match de l'ensemble de l'équipe. Victoire 2-0 de Bayern face à Boisgervilly et nouveau clean sheet pour l'équipe, sans remplaçant, les enfants ont su être solidaires et appliqués. Victoire 2-0 de Chelsea face à St Pern/Landujan, bon match des petits jeunes face à une équipe physique constituée que de grands U11. Match nul 2-2 de Dortmund face aux U9, trop confiants au départ face à des petits, les enfants ont eu du répondant en face.

Championnat pour les U13. Défaite 4-1 des U13 A face à Bédée/Pleumeleuc A, match pas évident face à une belle équipe mais maintien en D3 assuré. Match nul 0-0 des U13 B face à Bédée/Pleumeleuc B, on ne va retenir que le résultat tellement les enfants ont été dominés. Victoire 11-0 des U13 C face à JA Bréal C, encore une victoire maîtrisée, la montée en S2 sera plus intéressante pour eux.

U15A - US Bain 2-2
U15B - GJ St Bréal Chavagne B 1-18U17A - CPB Bréquigny C 4-2
U19 - Esp; Chartres 2-1

Seniors A - FC Bruz 1-1 (6-5 tab)