Week-end de l'ESK'démie des 28-29 janvier de l'ESK'démie

30 janvier 2017 - 13:06

Les U7 étaient en plateau à Montfort, 1ère sortie en extérieur depuis 2 mois pour les petits, beaucoup de dynamisme pour tout le monde, les entraînements en salle commencent à porter leurs fruits.

Entraînement pour les U9.

Coupe pour les U11. Malgré un grand soleil, tour annulé pour Arsenal et Dortmund. Bayern avait fort à faire face à des équipes de S1 et les garçons s’en sont bien tirés en accrochant les leaders du secteur, défaite 2-1 contre Montauban A et Breteil/Talensac A et défaite sévère 3-0 contre Bédée/Pleumeleuc B. Après un beau parcours en coupe en 1ère partie de saison, Dortmund se retrouve dans le groupe intermédiaire et affronte des équipes 2 voire 3 divisions au-dessus et les enfants se sont bien défendus face à de grosses écuries en perdant seulement 1-0 contre Montfort/Iffendic C, 2-0 contre ST Meen/St Onen B et 5-0 contre Bréal B.

Coupe pour les U13. Les U13A sont en coupe Festival, ils se sont plutôt bien débrouillés contre de grosses équipes en perdant 2-0 contre Redon (D1), en faisant match nul 1-1 contre CPB Gayeulles (D1) et gagnant 1-0 contre Guignen (S1), tout de même quelques regrets car on sentait que les enfants en avaient encore sous la pédale. Journée compliquée pour les U13B qui sont également en coupe Festival, défaite 8-0 contre Betton (D1), 5-0 contre Chartres (D2) et 1-0 contre Fougères B (D3), la marche était un peu trop haute et les enfants ont joué à l’envers…vivement le retour sur de la vrai herbe…Les U13C ont gagné 1-0 contre Irodouer B et fait match nul 2-2 contre Bréal B, comme à leur habitude, les jeunes ont su être sérieux et ont bien joué.

GJ U19 – GJ Triskell Vern 2-3

Seniors A - AS St Jacques à St Jacques 1-1 (7-8 tab)
Seniors C - SC Goven B 4-0
Vétérans ESK - US Mordelles 5-2