Week de l'ESK'démie du 11-12 mars

13 mars 2017 - 10:33

ESK'démie

Entraînement pour les U7

Plateau à Bédée pour les U9, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas joué un plateau et ça s'est vu ; pas dedans, les U9 aspirent désormais à jouer sur grand terrain.

Championnat pour les U11. Pas facile pour la catégorie ce samedi avec plus d'un quart de joueurs absents. Match nul 0-0 d'Arsenal face à Bréal, un match qui rassure après les dernières sorties, les quelques occasions auraient méritées meilleurs sors. Défaite 4-1 de Bayern face à Breteil/Talensac B, le jeu est en place mais les occasions manquées pèsent dans le résultat final. Défaite 6-2 de Chelsea face à Bréal C, un match sans où rien n'a fonctionné, ça arrive. Défaite 4-1 de Dortmund face à Bréal E, si seulement on marquerai nos nombreuses occasions...il faudra que les enfants se rendent compte que l'on peut tirer au but sans être à un mètre de celui-ci.

Championnat pour les U13. Grosse prestation pour les U13 A avec une victoire 9-1 contre FC Plélan/Maxent A, on ne sait pas si c'est un match référence mais les jeunes vont peut être enfin se rendre compte qu'il peuvent faire de très belles choses avec du sérieux et du jeu. Match nul 4-4 des U13B face à Irodouer avec la spéciale de l'équipe, un début de match au bout de 15 minutes et 3-0 pour l'adversaire mais on peut toujours souligner la force de caractère de l'équipe, si seulement les jeunes commenceraient leur match à l'heure... Victoire 6-2 des U13C face à Bréal B, rien à redire une nouvelle fois pour cette équipe, ça roule et ça joue...

Seniors A - US Bel Air 3-1
Seniors B - AS St Jacques B 2-0