20 mars 2017 à 13:27

Week end de l'ESKdémie des 18 et 19 mars

Entraînement à Le Verger pour les U7

Plateau à Monterfil pour les U9 ; nouveauté ce samedi avec les U9 qui ont fait un plateau sur grand terrain de U11 et les U8 qui sont restés sur les petits terrains ; fortunes diverses pour les U8, les matchs se jouent parfois sur le dynamisme qu'ils peuvent mettre dans certaines parties ; les U9 ont eu du mal à se placer (c'est moins facile quand les U11 ne sont pas là pour les aider) mais ils ont apprécié de jouer sur un terrain comme les grands.

Championnat pour les U11. Défaite 4-1 de Arsenal face à US St Meen/St Onen, saison pas évidente pour les enfants, la mayonnaise ne prend pas sur le terrain. Match nul 0-0 de Bayern face à GJ Montmuran, handicapée par les absences, l'équipe a su faire le dos rond et tenir le résultat face à une équipe solide. Victoire 4-1 de Chelsea face à US St Meen/St Onen B, attentif, les enfants ont été sérieux et appliqués. Défaite 2-0 de Dortmund face à Irodouer B, sans remplaçant, il manquait un peu de mordant pour pouvoir faire mieux.

Championnat pour les U13. Victoire 6-2 pour les U13 A contre GJ Montmuran, habitué à mieux, les jeunes étaient peut être un peu trop confiants sur ce match. Défaite 3-1 des U13 C contre GJ Montmuran B, un match sans, tellement rare pour cette équipe.

GJ U15 A - US Laillé 1-2
GJ U15 B - GJ St Bréal/Chavagne C 1-8