27 mars 2017 à 13:57

Week end de l'ESKdémie des 25 et 26 mars

Plateau pour les U7, beaucoup de dynamisme ce samedi pour les petits, ce qu'ils font sur le terrain commence à ressembler à du foot.

Entraînement pour les U9

Matchs pour les U11. Match nul 2-2 d'Arsenal face à Romillé, bon match des enfants ça s'est bien goupillé dans l'ensemble sauf le but encaissé dans les dernières minutes. Défaite 3-1 de Bayern face à GJ Brécilienne, handicapé par l'absence des copains qui aidait Arsenal, ça a été compliqué face à des 2èmes années. Victoire 4-0 de Chelsea face à GJ Brécilienne, match parfait des enfants, ils n'ont jamais été mis en danger. Défaite 4-2 de Dortmund face à Romillé D, quelques absences ont été préjudiciables pour les enfants.

Matchs pour les U13. Victoire 3-0 des U13A face à Romillé, face à une équipe physique, les jeunes ont fait une belle prestation. Victoire 4-2 des U13B contre GJ Brécilienne, autant se tirer une balle dans le pied car comme d'habitude, les jeunes était mené 2-0 à la mi-temps mais la force de caractère qui les définie en ce moment a été suffisante pour renverser le match. Victoire 5-1 des U13C, après un passage à vide, la marche en avant des jeunes a redémarré avec une très belle partie.

GJ U15 A - CPB Bréquigny C 0-5
GJ U15 B - AS St Jacques B 0-4