La Vague Verte au Parc des Pinces

25 avril 2017 - 18:25

Les 12 jeunes de l'eskouadenn récompensés de leurs investissements ont assister au match PSG - MONTPELLIER ce Samedi 22 Avril.

Une idée, un accompagnement et beaucoup d'énergie ont permis a un groupe de 12 jeunes + 5 accompagnateurs de partir au parc des princes assister au match PSG - Montpellier !
Un souvenir qui restera a jamais gravé pour les jeunes du club!

Mais pour y arriver le chemin ne fût pas si facile que ca...

Les jeunes se sont retrouvés à plusieurs reprises pour décider ensemble des manières d'autofinancer le projet, de la logistique le jour J ou encore de comprendre le budget.

Emballage des cadeaux de Noel a Super U, Tombola, Vente de soupe à l'oignon, Tenir une buvette + restauration avec l'aide des parents, et surtout organiser ces évenements... Les Jeunes se sont bougés et ils ont logiquement été récompensés.

Samedi 22 avril, départ a 9h30 de Treffendel direction Paris. La découverte du Terrain, de l'ambiance du Parc des princes est magique! et que dire de l'ambiance quand Edinson Cavani marque le premier but de la partie! Le stade entier scande son nom et cri "ICI C'EST PARIS!"... Di Maria viendra en faire de même pour une victoire 2 à 0 de Paris. On a donc vu des buts et c'est le plus important.
Retour vers 1h30 2h après une bonne journée...

+ que l'aventure d'un groupe c'est toute une famille Eskouadennienne qui est fière de ce groupe et de la contribution de chacun d'entre nous aux différentes manifestations!

Merci beaucoup à vous tous de la part des jeunes et Merci au club de nous avoir permis de vivre celà.

Les Jeunes!

PS: Saison prochaine si un groupe de jeunes est motivés... place à un nouveau projet!