Week end de l'ESKdémie des 2-3 Septembre

4 septembre 2017 - 11:39

Reprise pour les U7-U9, une quarantaine d’enfants ont fait leur rentrée du foot et retrouvé les ballons, une dizaine de nouveau étaient présents pour découvrir le foot. Objectif -> amusement.
Les journées découverte se poursuivent tout le mois de septembre.

La journée des U11 a commencé par le vote des noms d’équipe et les U11 auront un accent espagnol cette année: les 2 équipes U11 s’appelleront Athlético et Réal, les U10 ont choisi Barcelone et Manchester. Niveau foot, Athlético jouait contre une équipe de Pacé, victoire 9-0 des petits gars pour se remettre dans le bain, du beau jeu et de belles actions. Après l’annulation du 2nd match amical, les enfants des autres équipes se sont fait une opposition interne encourageante pour la suite.

Matchs amicaux pour les U13 contre Bréal. Encore en vacance (pas en tong mais presque) et sans remplaçant, les U13 A ont su préserver leur force pour l’emporter 1-0, il faudra être plus dynamique pour la suite de la saison. Composés de U12 et de U13 en reprise, les U13 B perdent 4-1 contre une équipe composée que de U13, défaite encourageante avec un contenu très intéressant mais c’était trop dur physiquement sans remplaçant.

Victoires des GJ U15 au tournoi de Cintré

5ème place des GJ U17 au tournoi de Cintré