10 octobre 2017 à 20:39

Week end de l'ESKdémie des 7 et 8 Octobre

ESK'démie

Entraînement pour les U7

Plateau pour les U9, 1er plateau pour certains, pas évident de se mettre au niveau qui sont déjà rodés à de telles matinées mais ça a roulé pour tout le monde.

Brassage pour les U11, les rendez vous du matin ne réussi pas à nos Internationaux. 1ers buts encaissés et 1ère défaite de l'année pour les U11 Athlético avec un nul 1-1 contre Bédée/Pleumeleuc, défaite 2-1 contre Breteil/Talensac et une victoire 2-1 contre Montfort Iffendic, trop de précipitation dans les 1ers matchs, quelques erreurs qui se sont réglées pour une dernière partie bien maîtrisée, les enfants marchent au diesel. Victoire 6-0 contre Quédillac B, 2-0 contre Montfort Iffendic D et défaite 1-0 contre Plélan/Maxent B, de bonnes intentions, du jeu, de l'envie mais un manque de vitesse pour faire la différence. Défaite 3-1 contre Quédillac et 2-0 contre Bréal, victoire 2-1 contre Breteil/Talensac B pour les U10 Barcelone, endormis, les enfants n'étaient pas dans leur assiette et auraient certainement pu faire mieux face à des 2èmes années. Défaite 2-1 contre Romillé C et victoire 4-1 contre Montauban D pour les U10 Manchester, de très belles parties pour nos petits anglais, ça joue et les enfants comme les dirigeants prennent du plaisir.

Brassage pour les U13. Défaite 4-2 contre Bain, défaite 3-0 contre Pacé C et nul 0-0 contre Orgères, quelques regrets sur des matchs à leur portée, les garçons ont du mal à se libérer. Défaite 2-1 contre Romillé B et 3-0 contre Montauban B, un jour sans pour les garçons, ça ira mieux les prochains matchs.

GJ U15 A - GJ du Semnon 1-2
GJ U15 B - Montfort Iffendic Foot B 9-0