Week end de l'ESKdémie des 11 et 12 novembre

13 novembre 2017 - 11:37

ESK'démie

Entraînement en salle pour les U7

Plateau à Maxent pour les U9, les vacances et le froid n'ont pas fait de bien à nos petits artistes, le retour des entraînements va leur faire du bien.

Matchs pour les U11. Nul 2-2 contre Plélan/Maxent A et 1 défaite 4-3 contre Romillé A pour les U11 Athlético, pas de placement, pas de mouvement, pas d'envie, un jour sans pour les enfants, ça arrive...1 victoire 2-1 contre Montauban B et 1 défaite 1-0 contre Quédillac pour U11 Réal, sans remplaçant, les enfants se sont arrachés pour tenir tête à de gros adversaires. 2 défaites 3-2 contre Plélan/Maxent A et 5-0 contre Romillé A pour les U10 Barcelone, solidaires et entreprenants, les enfants ont bien joué mais ont lâché face à la puissance de leurs adversaire plus âgés. 2 victoires 5-0 contre Montauban D et 1-0 contre Quédillac B pour les U10 Manchester, appliqués et collectifs, les enfants ont laissé une belle copie ce samedi.

Matchs pour les U13. Nul 4-4 contre Chavagne A pour les U13 A, bien partis, dominateurs, ils n'ont pas su concrétisé leurs nombreuses occasions et se sont fait mené 2-0 ; abattus, ils se sont fait violence pour mené 4-3 avant de se faire rejoindre à la dernière minute. Défaite 5-0 contre Montfort Iffendic A pour les U13 B, après un début de match difficile, les enfants se créent quelques occasions sans pour autant marqué et s'écroulent physiquement en fin de match n'ayant pas de remplaçant. Victoire 5-1 contre St Pern/landujan B pour les U13 C, à 7 contre 8, les garçons ont super bien joué pour remporter la partie.

Groupements Jeunes

GJ U15 A - Montfort Iffendic Foot A 2-0