Week end de l'ESKdémie des 25 et 26 novembre

27 novembre 2017 - 10:10

ESK'démie

Entraînement pour les U7, ils ont rencontré Eskouadix, ils étaient surexcités...

Plateau pour les U9, bonne attitude dans l'ensemble, chaque équipe a gagné au moins un match ce samedi matin.

Championnat pour les U11. Victoire 3-1 et nul 2-2 d'Athlético face à Bédée/Pleumeleuc B et Breteil/Talensac A, terrain compliqué pour jouer au foot, beaucoup de glissade, les enfants ratent le coche contre Breteil/Talensac en ayant mené 2-0. Nul 1-1 et défaite 4-0 de Réal face à Breteil/Talensac B et GJ Montmuran A, bon 1er match avec pas mal de dynamisme, les enfants se font égalisé à la dernière minute mais ils étaient complètement timorés et sans doute frigorifiés pourle 2ème. Nul 2-2 et défaite 4-1 de Barcelone face à JA Bréal A te Bédée/Pleumeleuc A, les enfants continuent l'apprentissage face à des joueurs plus âgés, ils ne se laissent pas faire et font bien souvent jeu égal avec leurs aînés. Nul 1-1 et défaite 3-0 de Manchester face Romillé C et St Meen/St Onen C, les absences ont été préjudiciables pour les enfants mais le 1er match donne une bonne base à l'équipe.

Championnat pour les U13. Nul 3-3 des U13 A face à JA Bréal A, archi-dominateur en début de match, les garçons n'ont pas su faire la différence et se sont fais surprendre pour être mené 2-0 mais ont su revenir pour le nul, 2ème match où les jeunes ont un goût d'inachevé, ça va finir par sourrire. Victoire 3-1 des U13 B face à Montfort Iffendic B, grosse prestation des garçons, de l'envie, du jeu, il y avait tout et ça fait du bien. Victoire 3-0 des U13 C face à Breteil/Talensac C, bons matchs de l'équipe.

GJ U15 A - GJ Le Rheu Vezin 1-1
GJ U15 B - SC Goven 5-1