29 janvier 2018 à 21:59

Week end de l'ESKdémie des 27 et 28 janvier

Plateau pour les U7, les 24 artistes étaient contents de retrouver les terrains extérieurs, c'est tout de suite plus facile sur un terrain d'herbe...

Entraînement pour les U9

Matchs pour les U11. Victoire 2-0 et défaite 3-1 des U11 Athlético face à Irodouer et Bédée/Pleumeleuc, mi figue mi raisin, les enfants ont toujours du mal à lâcher les chevaux et rééditer leur match de début de saison. Défaite 3-0 et 4-0 des U11 Réal face à Romillé B et Montfort/Iffendic B, matchs compliqués où les garçons ont eu du mal à exister. victoire 4-2 et défaite 5-2 pour les U10 Barcelone face à Bréal A et Montauban A, quelques passages à vide des garçons sur les remises en jeu mais de la hargne pour s'accrocher face à des 2èmes années. Victoire 3-1 et défaite 3-2 pour les U10 Manchester contre Médréac et Bédée/Pleumeleuc B, du coeur et de l'application mais toujours quelques baisses de concentration fatales.

Matchs pour les U13 A. Défaite 3-1 des U13 A face à Breteil/Talensac A, match accroché, les garçons auraient pu revenir de nombreuses fois à 2-2 mais ça n'est pas passé cette fois-ci. Défaite 3-0 des U13 B face à Bréal B, équipe défensive ce samedi du coup difficile de se créer des occasions et de se porter vers l'avant, en espérant des week-end avec moins d'absents.