12 février 2018 à 17:50

Week end de l'ESKdémie des 10 et 11 février

Plateau à Plélan pour les U7 ou plutôt normalement plateau à Plélan pour les U7 car arrivé sur place quelqu'un a oublié de l'organiser...mais en 3 coups de cuillère à pot, 7 terrains étaient en place et les enfants ont pu jouer avec ceux de Bréal et Plélan/Maxent présents. Une 1ère sur stabilisé, pas évident de prendre ses marques, la technique individuelle est vraiment pas mal, il va falloir maintenant apprendre à jouer avec les autres.

Entraînement en salle pour les U9

Coupe pour les U11. Nul 0-0, 1-1 et 0-0 contre Plélan/Maxent, les ESK U10 Barcelone et Bédée/Pleumeleuc, manque de réussite avec 4 poteaux lors des 2 1ers matchs, ils sont invaincus mais la qualif s'éloigne, le jeu et la solidité reviennent tout de même. Nul 1-1 et défaite 6-0 contre Romillé C et Bédée/Pleumeleuc B, bien aidés par les U9 mais diminués par les blessures en cours de match, les enfants n'ont pu joué à armes égales. Défaite 4-0, nul 1-1 et défaite 3-1 contre Bédée/Pleumeleuc, ESK U11 Athlético et Plélan/Maxent, paradoxal, les garçons ne jouent le coup à fond et se transcendent que contre leur copains. Pas de match pour les U10 Manchester.

Coupe pour les U13. Victoire 3-1, nul 1-1 et victoire 1-0 contre Betton B, ST Meen/St Onen et Chapelle Cintré, condition de jeu pas évidente pour les garçons sur une pâture mais ils ont rien lâcher et ont fait le nécessaire sur un tel terrain. Nul 1-1 et victoire 3-0 et 2-0 contre Breteil/Talensac B, Montauban C et Montfort Iffendic B, du beau jeu pour les garçons mais que d'occasions ratées. Pas de match pour les U13C.

GJ U15 A - AS Chantepie 0-1
GJ U15 B - FC Baulon Lassy 0-2