26 mars 2018 à 10:30

Week end de l'ESKdémie des 24 et 25 mars

ESK'démie

Plateau pour les U7, des victoires, des défaites, des nuls, mais un retour apprécié des petits sur terrain d'herbe après quelques mois en salle, la joie de se salir...

Entraînement pour les U9.

Championnat pour les U11. Victoire 2-1 et 2-0 des U11 Athlético face à Breteil/Talensac et Bédée/Pleumeleuc B, des victoires maîtrisées, un collectif qui retrouve des couleurs depuis quelques semaines, ça fait plaisir. Défaite 5-0 et 2-0 des U11 Réal face GJ Montmuran et Bédée/Pleumeleuc C, les enfants ont fait de leur mieux mais ça manquait d'agressivité et d'envie face à des adversaire plus fort.
Coupe pour les U10. Victoire 1-0, 3-0 et 3-0 face à Montfort/Iffendic B, St Meen/St Onen B et GJ Brécilienne B pour les U11 Barcelone, un début poussif et peu collectif avant de se reprendre et de proposer un bon contenu. Victoire 1-0 et défaite 1-0 et 3-0 face à Montfort/Iffendic C, Montauban C et Breteil/Talensac B pour les U10 Manchester, de très bonnes choses face à des adversaires plus expérimentés, les enfants progressent, sont plus disciplinés et plus concentrés.

Championnat pour les U13. Victoire 3-1 face à St Meen/St Onen pour les U13A, un début poussif mais les garçons ont su accéléré et faire une très belle prestation en dominant les débat en fin de match, ça confirme leur progrès depuis janvier. Défaite 7-1 face à Irodouer pour les U13B, compliqué avec les 3/4 de l'équipe absente mais les jeunes ont fait le maximum et ont tenu 30 minutes.

Jeunes

GJ U15 C - Breteil/Talensac/Bédée/Pleumeleuc D 4-4