17 septembre 2018 à 21:36

Week end de l'ESKdémie des 15-16 Septembre

Les journées découverte continuaient pour les petits, 41 U7 et 26 U9 étaient présents pour essayer le foot.

Début des brassages pour les U10-U11, c'était la 1ère fois qu'ils étrennaient leur nom d'équipe après les votes de la semaine dernière:
Victoire 7-0 face à Irodouer, nul 0-0 face à St Meen/St Onen et défaite 2-0 face à Montauban pour les U11 Juventus, dominé n'est pas toujours gagné pour les garçons, mais il y a moyen de faire une belle saison.
Défaite 3-0 face à Bédée/Pleumeleuc A, 2-0 face Montfort Iffendic A et nul 0-0 face à Bédée/Pleumeleuc B pour U11 Stade Rennais, on pouvant difficilement faire pire pour les garçons pour une 1ère sortie mais ils se sont accrochés et n'ont pas été ridicules.
Victoire 7-1 et 3-1 et défaite 1-0 face à Montfort Iffendic C, Bédée/Pleumeleuc C et Médréac pour les U10 PSG, belle 1ère sortie pour les nouveaux, ils ont bien appréhendé le grand terrain et ont su être décisifs au bon moment.
Victoire 3-1 face à JA Bréal C, 1-0 face à Breteil/Talensac D et défaite 1-0 face à Montauban D, renforcé par quelques U9, les garçons s'en sont super bien sortis avec de belle phase de jeu.

Début des brassages pour les U13
3 matchs nuls pour les U13A face Montauban A, Bréal A et Romillé A, avec des matchs plus long, la jeunesse du groupe par rapport aux adversaires leur fait rappelé qu'il y a encore du boulot et qu'il va falloir s'arracher cette année.
Défaites 3-1, 2-0 et 1-0 des U13B face à Quédillac, Montfort Iffendic D et Plélan/Maxent B, samedi pas facile pour les garçons avec les absents mais il y aura des jours meilleurs.

Jeun'ESK

U15A - GJ Bain Mont St Michel 7-0