Dernier Module U7 à Monterfil

Monterfil

ESKOUADENN_logo___Carr_Quadri.jpg

Dernier Module U7 à Monterfil

FORMATION Le District d’Ille-et-Vilaine vous propose de suivre, à partir de 15 ans (licence U16), le Module U7 à Monterfil en formule 2×4 heures.
Une formation courte (8 heures) pour encadrer nos jeunes footballeurs/footballeuses de 5 et 6 ans. Alors parents, dirigeants, accompagnateurs, n’hésitez plus ! Voici les dates et horaires de formation :
  • Le Vendredi 13 avril de 18h30 à 22h30
  • Le Samedi 14 avril de 8h30 à 12h30
Une partie de la formation se déroulera en salle sous forme participative et ludique et une autre de mise en pratique sur le terrain avec les enfants. L’inscription se fait en ligne sur le site du District d’Ille et Vilaine, via la rubrique « Formation », puis « inscription » (consultez le tutoriel ici). Important Aide à la Formation :
Chaque stagiaire peut bénéficier d’un « bon formation » de 25 euros.
Offre Spéciale : Le District d’Ille et Vilaine offre le stage (hors coût de restauration) pour un stagiaire s’il y a 5 participants du même club.