Album ESK'Nini

Le Projet ESK'Nini touche a sa fin.

Quelques Infos:
Merci à l'ensemble des bénévoles de ce projet sans qui rien n'aurait été réalisable.
Merci aux Sponsors Super U Plélan le Grand et Super U Mordelles.
Merci à tous d'avoir joué le jeu sur ce projet vraiment magique!

80 000 Vignettes de vendus .... et ca n'est pas fini car certains vont pourvoir completer leurs albums.

Comment completer son album?

2 manières :
Première manière: Facebook

Indiquer sur la page Facebook ESK'Nini vos vignettes manquantes / Vos vignettes en doubles ... et votre téléphone afin que vous puissiez vous arranger et échanger.

Si vous n'avez pas facebook mais que vous souhaitez m'envoyer la listes des doubles et des manquants + votre numéro de téléphone, alors je ferais le relais sur la page facebook. (Mon mail: antoine.berhault@wanadoo.fr)

Deuxième manière:
Via www.lalbumduclub.com en insérant le code ESKO18 (les 4 premières lettres de Eskouadnen + le chiffre 18).

Et ensuite...

Garder bien au chaud ce trésor que vous avez entre les mains...et l'eskouadenn promet de refaire ce genre de projet dans les années à venir... dans 4 ou 5 ans, pour avoir de nouvelles générations.

Et n'oubliez pas, à l'eskouadenn un projet qui se fini...c'est un autre qui débute!!!

Démarrage imminent de la PIZZA Eskouadenn (Une pizza achetée au camion Lolo la Tarte, un magnet Eskouadenn offert)