Applications Eskouadenn

Application "L'Equipe Se Kompose"

L’Equipe Se Kompose est un jeu de pronostics qui te permet de sélectionner ton Equipe Type des joueurs de l’Eskouadenn Seniors à chaque journée de championnat où les 5 équipes jouent.

L’Equipe Se Kompose de 1 gardien, 4 défenseurs, 3 milieux, 3 attaquants et 3 remplaçants. Tous les joueurs susceptibles de jouer en Séniors sont représentés : U18/19/20, Séniors, loisirs et vétérans.

L’Equipe komposée le premier dimanche est automatiquement reprise pour la journée de championnat suivante. Tu pourras tout de même modifier les 3 remplaçants entre chaque journée.

Suivant les résultats des joueurs, tu auras un total de points pour ton équipe. Les buts, passes décisives et cartons comptent.

Attention de mauvais résultats peuvent amener à un total négatif !

Voici la grille de distribution des points :

bareme jeu.png

Deux possibilités de joueur :

Sur smartphone (android/Iphone)

Utiliser ce lien : Application

Sur PC

Lancer le jeu en cliquant sur ce lien

Application "ESK'APP"

Disponible sur le playstore elle vous permettra d'obtenir les résultats de chaque équipe des jeunes aux séniors, mais aussi leur classement etc....