Week end du 18/19 septembre de l’ESK’démie

21 septembre 2015 - 13:57

Dernière répétition pour les U7 avant leur 1er plateau à Talensac samedi prochain.

1er plateau pour les U9 et beaucoup de jeu, peut-être trop de facilité pour le groupe ce samedi, l’année risque d’être longue et un petit tour avec les U11 en cours d’année devrait leur faire du bien.

Défaite 4-3 pour U11 Arsenal contre Romillé, malgré avoir mené 3 fois au score pendant le match, les joueurs n’ont pas su creusé l’écart sur leur temps fort, quelques étourderies leur ont fait payer le match. Match nul 2-2 pour les U11 Bayern contre Bréal B, beaucoup d’envie et d’abnégation pour les joueurs, parfois de la maladresse dans le dernier choix mais c’est prometteur. Très beau match des U11 Chelsea avec une victoire 8-1 contre St Pern/Landujan, ça écarte, ça joue, ça lève la tête, match très positif. Défaite 4-2 des U11 Dortmund contre St Pern/Landujan B, début de match compliqué, les enfants étaient menés 3-0, difficile d’appréhender le grand terrain mais ils ont su ensuite embrayé et réaliser au final un bon match.

Victoire 1-0 pour les U13  A contre Laillé, match costaud pour leur 1ère en D3, la saison part sur de bonnes bases. Victoire 7-1 pour les U13 B contre Romillé B, match solide à sens unique, les joeurs ont su appliquer les consignes. Victoire 3-2 des U13 C contre Irodouer, bon état d’esprit, encore une beaucoup de combativité pour ce qui est pour l’équipe une marque de fabrique et une belle victoire au final.

Groupement Jeunes

Victoire 2-1 des GJ U15 A contre TA Rennes C