Week end du 30-31 janvier de l’ESK’démie

1 février 2016 - 08:43

U7, entraînement à Le Verger

U9, entraînement à Le Verger, plateau à Bréal samedi prochain

Coupe pour les U11 : belle entrée en matière pour Arsenal avec des victoires 1-0 contre Bédée/Pleumeleuc, 3-0 contre St Meen/St Onen et un nul 0-0 contre Montmuran, pas évident sur stabilisé mais l’équipe est bien organisée autour de la défense et s’est profité de ses occasions. Matchs annulé pour Bayern. Tirage compliqué pour Chelsea mais l’équipe n’a pas déméritée sous des trombes d’eau, défaites 2-0 contre Bréal B et Gaël/Muel et victoire 2-0 contre Breteil/Talensac C. Belle prestation de Dortmund avec un effectif limité en nombre, défaite 1-0 contre St Meen/St Onen B et nul 0-0 contre Plélan/Maxent C.

Coupe pour les U13 : en plus du tirage compliqué, les U13 A n’avait pas la tête au foot après la blessure d’un copain, défaite 5-0 contre Pacé, 2-0 contre Dol et 2-0 contre Bretagne Romantique. Handicapé par de nombreuses absences, les U13 B ont souffert ce samedi, défaite 8-0 contre Redon B, défaite 3-0 contre Vern/Nouvoitou B et 1-0 contre Mordelles.

Match nul 1-1 des GJ U15 A contre GJ St Bréal/Chavagne

Victoire 4-0 des GJ U19 contre AS Chantepie B