Week-end de l'ESK'démie du 5-6 mars

8 mars 2016 - 13:37

Les U7 étaient en plateau à Breteil, impatient de refaire un plateau, le retour sur les terrains d’herbe a été bénéfique pour certains et mitigé pour d’autres mais ils se sont amusés malgré les averses. Entraînement à Le Verger samedi prochain.

Entraînement pour les U9. Plateau à Iffendic samedi prochain.

Journée à oublier pour les U11. Défaite 3-1 pour les U11 Arsenal contre FC Plélan/Maxent, peu habitués au stabilisé, les enfants se sont faits piéger en fin de match. Défaite 2-1 des U11 Bayern contre Sep. Quédillac. Face à un gardien de Plélan/Maxent B en grande forme, les U11 Chelsea ont perdu 3-2. Défaite 6-0 des U11 Chelsea contre FC Plélan/Maxent C, les enfants ont craqué physiquement.

Journée avec les sourire pour les U13. Les U13 A ont gagné 4-2 contre FC Breteil/Talensac B, l’équipe a manqué de stabilité de qualité de jeu dans la partie pour assurer un score plus large. Victoire 3-1 des U13 B contre US Bédée/Pleumeleuc B avec un match sérieux des jeunes. Victoire 4-1 des U13 C contre JA Bréal C, les jeunes sont sur une bonne dynamique et réussissent de belles choses.

Groupement de Jeunes

Victoire 1-0 des GJ U15 A contre FC Guipry/Messac