25 avril 2016 à 10:47

Week-end de l'ESK'démie du 23-24 avril

ESK’démie

Plateau à Treffendel pour les U7, bon plateau dans l’ensemble, tout le monde est en progrès et s’est bien amusé. Entraînement à Treffendel samedi prochain.

Plateau à Plélan pour les U9, essentiellement composées de U8, les équipes se sont très bien comportées. Entraînement à Treffendel samedi prochain.

Les U11 Arsenal ont fait un gros match contre Montfort Iffendic, l’équipe était au diapason de son adversaire ; solidité, belles actions collective, solidarité, Arsenal gagne 3-2. Match à sens unique pour Bayern face à la Chapelle du Lou, victoire 8-3. Chelsea n’a pas été récompensé pour ses efforts face à St Pern/Landujan, match nul 2-2. Belle victoire 2-1 de Dortmund face à Montfort Iffendic D, les enfants ont mis du cœur à l’ouvrage pour arracher cette victoire.

Victoire 2-1 des U13 A face à ST Meen/St Onen B, match à sens unique mais les gars n’ont pas su transformer leur nombreuses occasions. Défaite 4-3 des U13 B contre Breteil/Talensac B, dommage il n’a pas fallu grand-chose pour que ça tourne en notre faveur. Match à sens unique pour les U13 C contre Irodouer, victoire 10-4.

Groupement Jeunes

Victoire 4-0 des GJ U15 A contre FC Pays Anast