17 octobre 2016 à 10:58

Week-end du 15-16 octobre de l'ESK'démie

ESK'démie

U7. Plateau à Iffendic pour les artistes avec 8 équipes pour 31 enfants. Le groupe est toujours aussi dynamique et les enfants se sont bien amusé.

Entraînement pour les U9.

Coupe pour les U11. Tirage très compliqué pour Arsenal avec un groupe composé par les 4ers du groupe S1 et il n'y pas eu de miracle, nul 1-1 contre FC Breteil/Talensac, défaites 2-0 contre US Bédée/Pleumeleuc et 4-0 contre OC Montauban. Bayern continue sont petit bonhomme de chemin avec des victoires 2-0 contre SEP Quédillac, 3-0 contre US St Meen/St Onen B et 3-0 contre FC Plélan/Maxent B. Chelsea confirme sa progression avec un nul 0-0 contre Romillé B et des victoires 3-1 contre Montfort/Iffendic C et 2-0 contre Irodouer B. Manque de vigilance pour Dortmund avec des matchs à leur portée mais de bons matchs, défaite 3-2 contre Breteil/Talensac D (2 buts encaissés dans la 1ère minute...) et nul 1-1 contre Romillé C.

Coupe pour les U13. Tirage compliqué pour les U13A face à des équipes de D1, D2 et D3 mais de très bons résultats et une qualité de jeu très intéressante, espérons que les joueurs aient enfin compris qu'ils avaient du potentiel, victoire 4-3 contre CPB Villejean, 3-0 contre Breteil/Talensac et défaite 2-0 contre Pacé. Tour de coupe réussi pour les U13B, victoire 3-0 contre Montauabn C et nul 0-0 contre Bédée/Pleumeleuc B. Un seul match pour les U13C et une victoire 2-1 contre Bédée/Pleumeleuc D.

GJ U15 A - AS St Jacques                                  6-0
GJ U15 B - Montfort Iffendic A                          1-9