7 novembre 2016 à 09:07

Week-end de l'ESK'démie des 5-6 novembre

ESK’démie

Entraînement pour les U7
Plateau à Monterfil pour les U9, très bons plateaux pour les U9, les progrès sont réels pour tous les enfants des phases de jeu commencent à se mettre en place.
Matchs pour les U11. Défaite 2-1 pour Arsenal contre US Bédée/Pleumeleuc, match équilibré, un nul aurait été logique. Victoire 6-1 de Bayern contre US Médréac, l’équipe reste invaincue et continue son petit bonhomme de chemin. Victoire 5-4 de Chelsea contre Montfort Iffendic Foot C, après avoir mené 3-0, les enfants sont tombés dans la facilité et le brouillon. Match nul 2-2 pour Dortmund contre Montfort Iffendic Foot D, menés 2-0, les enfants ont su recollé au score et ont raté le coche de remporter la partie.
Matchs pour les U13. Victoire 3-1 des U13A contre AS Romillé, début poussif mais la machine s’est mise en route ensuite. Victoire 8-3 des U13B contre Montfort Iffendic Foot B, match sans encombre pour les enfants malgré un petit passage à vide dans le 2ème quart temps. Victoire 20-0 des U13C contre Montfort Iffendic Foot C, pas grand-chose à retenir de ce match.

Groupement Jeunes

GJ U15 A - CPB Bréquigny C             3-12