16 janvier 2017 à 09:29

ESK'démie

Entraînement pour les U7

Entraînement pour les U9

Matchs pour les U11. 3 équipes à Montauban dans des conditions très difficiles, ils ont joué dans un marécage... Arsenal perd 7-0 face à une très belle équipe de Montauban A, les enfants ont été nettement dominés. Pas évident de faire du jeu pour Bayern mais l'équipe gagne tout de même 5-1 face à Montauban B, ils sont repartis en 2017 comme ils ont fini 2016. Victoire 9-2 de Chelsea face à Montauban D, pas grand chose à redire sur le match, parfois un manque de collectif chez certain alors qu'il y avait mieux à faire. Victoire 14-2 de Dortmund face à Plélan/Maxent D, les enfants commencent sur une bonne base, menant très largement à la mi-temps, les consignes étaient ensuite de redoubler les passes pour éviter un score trop fleuve.

Matchs pour les U13. Handicapé par les absences, virus et blessures, les équipes n'avaient pas de remplaçant et ont pêchée physiquement. Victoire 4-0 des U13 A contre GJ Chapelle/Cintré/Hermitage B, match maîtrisé avec malgré tout un petit flottement dans le 3ème quart temps. Défaite 7-6 des U13 B contre Quédillac, beaucoup de regret tellement il y avait mieux à faire malgré la fatigue puisqu'au bout de 15 minutes, les jeunes étaient menés 5-0... avant de revenir à 5-4 à la mi-temps, puis 7-4 au 3ème quart temps et enfin 7-6 ; tout n'est pas à jeter, il faut garder en mémoire la force de caractère pour être revenu dans la partie. Défaite 3-2 des U13 C face à Bédée/Pleumeleuc C, là encore, l'absence de remplaçant a été prépondérante pour la fatigue des jeunes sur terrain gras.

Seniors A - US Bain de Bretagne 5-3
Seniors B - Rennes Athlétic 4-1