27 février 2017 à 21:08

Week de l'ESK'démie du 25-26 février

Victoire 4-0 des U11 Bayern face à Bédée/Pleumeleuc B, match maîtrisé, les enfants ont su poser le ballon et construire de belles actions sans se mettre en danger.Défaite 3-2 des U11 Chelsea face à Montfort/Iffendic C, match de reprise compliqué pour les Chelsea, des erreurs de concentrations et des oublis de collectif qui coûte à l'arrivée. Les joueurs qui n'avaient pas match ont joué avec les U9.

Les U13 A participaient à la finale départementale Futsal, avec 4 défaites contre Redon, Fougères, St Brice et Noyal/Brécé pour une victoire contre Bédée/Pleumeleuc, les jeunes n'ont pas démérité mais, à ce niveau, les erreurs devant chaque but se paient cache, l'équipe finit 11ème. Les U13 B et U13 C ont fait, quand à eux, une opposition interne.

GJ U15 A - GJ St Bréal/Chavagne A 1-2
GJ U17 A - GJ St Bréal/Chavagne A 1-1