6 mars 2017 à 13:09

Week de l'ESK'démie du 4-5 mars

Plateau à Monterfil pour les U7, pas évident de se remettre dans le bain après 2 semaines de vacances mais des maillots bien sales à la fin de la matinée ce qui indique qu'il y a eu de l'envie...

Entraînement pour les U9

Coupe pour les U11. Encore un peu endormi, Arsenal a eu du mal à se mettre en route et a fait match nul 0-0 contre Montfort-Iffendic C et gagnes 3-0 contre le MIF B et MIF D. Bayern a maîtrisé ses matchs face à Montauban B 1-0 et Romillé B 2-0 mais était cuit pour affronter les copains de Chelsea et perd 2-1. Chelsea se fait surprendre 1-0 contre Romillé B et tient le choc contre Montauban B 0-0 mais donne tout pour une victoire 2-1 contre Bayern, comme quoi, même à cet âge, on choisit ses matchs. Dortmund s'est fait surclassé 5-0 contre Montauban D, a dominé 2-1 le MIF E et a perdu 2-0 contre Plélan/Maxent C par manque de concentration.

Coupe pour les U13. Les U13 A ont dominé leur groupe avec des victoires 3-0 contre CPB Blosne et Bréal et un match nul 2-2 contre Vignoc/Hédé malgré tout quelques regrets car fatigués, les garçons se sont laissé reprendre à la dernière minute après avoir mené 2-0, la qualif va peut être se perdre à pas grand chose. Groupe compliqué pour les U13 B avec des équipes de Critérium mais ils se sont mieux débrouillés avec une défaite 5-0 contre GJ Chapelle/Cintré/Hermitage, 2-0 contre Romagné et un nul 1-1 contre Bain. Une nouvelle fois belle prestation des U13 C avec une victoire 2-0 contre Romillé B et 4-2 contre Montauban D et défaite imméritée 1-0 contre Bédée/Pleumeleuc C.

GJ U15 A - Esp. Chartres 0-13
GJ U15 B - FC Guichen C 0-10