11 septembre 2017 à 09:50

Week end de l'ESKdémie des 8-9 Septembre

ESK'démie

Journée découverte pour les U7, 32 enfants se sont retrouvés sur les terrains de Monterfil pour se mettre en jambe et se découvrir le foot à l'Eskouadenn.

Entraînement U9, une trentaine d'enfants présents pour se remettre dans le bain avant le 1er plateau du 23 septembre.

Tournoi à Goven pour les U11. Bon tournoi dans l'ensemble pour les 3 équipes présents avec une qualification dans sur le tour principal pour les 3 groupes. Réal et Barcelone se sont arrêtées en poule vainqueur, Athlético s'est fait éliminer en demi finale par Guer. Tournoi encourageant pour le reste de la saison.

Tournoi à Cintré pour 2 équipes U13. Les U13 A n'ont pas perdu un match, n'ont pas encaissé un but mais n'en ont marqué que 3 pour une victoire et 4 matchs nuls, la défense est prête mais l'attaque reste à se réveiller, ils terminent 10ème. Un peu compliqué pour les U13 B avec une équipe très mixte mais ils n'ont pas lâché le morceau, ils terminent 20ème.

Jeunes

GJ U15 A - GJ Noyal/Brécé/Acigné 5-4