12 décembre 2017 à 08:09

Week end de l'ESKdémie des 9 et 10 décembre

ESK’démie

Entraînement en salle pour les U7

Plateau à Monterfil pour les U9, un bon plateau dans l’ensemble de bonnes choses vues sur le terrain.

Matchs pour les U11. Défaite 2-1 et victoire 4-0 des U11 Athlético contre les U10 Barcelone et JA Bréal, douche froide des garçons face aux petits copains, quand on joue un match gagné d’avance et qu’on n’oublie de jouer et de mettre de l’engagement, voilà ce qui arrive, le chambrage n’est pas de bon conseil, ils ont rectifié le tir lors du second match. Défaite 6-0 et nul 0-0 des U11 Réal face à Irodouer A et Bédée/Pleumeleuc C, diminués par les absences, les enfants ont essayé de limiter la casse lors du 1er match face à une équipe supérieure avant de faire un peu plus de jeu et de passe dans le 2nd. Victoire 2-1 et défaite 2-1 des U10 Barcelone face aux U11 Athlético et US St Meen/St Onen A, les garçons ont mis plus d’agressivité et d’envie que leurs ainés et ont joué sur leur force et ça a payé puis ils ont manqué de réussite sur le 2nd match. Défaite 2-1 et victoire 5-0 des U10 Manchester face à GJ Montmuran B et Montauban D, il rate le coche sur le 1er match mais font un super match lors du 2nd, les enfants sont agréables, déterminés et soucieux de jouer en équipe.

Matchs pour les U13. Nul 3-3 des U13 A face à Plélan/Maxent, ça commence à être rageant, des trous d’air et un manque de liant, d’automatisme et de confiance les empêchent de ramener le max de point mais le côté positif c’est qu’ils ont toujours du caractère pour revenir. Défaite 9-0 des U13 B face à GJ Montmuran, difficile de rivaliser lorsque la moitié de l’équipe est absente mais les joueurs de la C ce sont bien défendus pour aider les copains.

GJ U15 A - US Mordelles 3-1
GJ U15 B - JA Pipriac B 0-0