22 janvier 2018 à 09:25

Week end de l'ESKdémie des 20 et 21 janvier

Entraînement en salle pour les U7

Entraînement en salle pour les U9

Une seule équipe à jouer pour les U11: nul 2-2 et défaite 2-0 des U10 Manchester contre Irodouer C et Montfort Iffendic D, ils ont essayé de s'appliquer dans le jeu, ont su revenir au score contre Irodouer mais les enfants oublie parfois de défendre en équipe laissant les arrières tout seuls.

Matchs pour les U13: victoire 4-1 des U13 A face à Baulon/Lassy, enfin un match complet pour l'équipe sans trou d'air, le jeu était posé et il y a eu de très bonnes phases. Victoire 3-1 des U13 B face à Bédée/Pleumeleuc B, match sérieux des enfants, ils se sont bien appliqués, le score aurait pu être plus lourd. Défaite 5-3 des U13 C face à Montauban E, "embourbés", les jeunes ont eu du mal à finir le match physiquement, la pente du terrain en 2ème période n'aidant pas.