Week end de l'ESKdémie des 22-23 Septembre

24 septembre 2018 - 12:04

ESK'démie

Dernières journées découverte ce samedi, le moment pour la quarantaine d'enfants présents de se décider si ils veulent faire du foot ou non.

Plateau pour les U9, de nombreux absents, les présents ont pu composer 5 équipes. Des victoires des défaites mais la joie de pouvoir se mesurer à d'autres avec le maillot du club.

Brassage pour les U10 et U11.
2 victoires et 1 nul pour les U11 Juventus, ça commence à prendre forme, du jeu sur les ailes des centres, des combinaisons mais un peu trop de gourmandises parfois avec un dribble de trop.
1 nul et 2 défaites pour les U11 Rennes, les enfants ont essayé de jouer ensemble, ont raté de peu la victoire mais l'esprit reste irréprochable.
1 nul et 2 défaites pour les U10 PSG, pas réveillés, les garçons ont eu moins de réussite que la semaine dernière.
3 défaites pour les U10 Roma, comme les PSG, les garçons ne se sont pas mis dans leurs matchs, il a manqué un petit but pour se libérer.

Brassage pour les u13
1 victoire, 1 nul et 1 défaite pour les U13 A,
1 victoire et 1 défaite pour les U13 B, il y a du mieux pour ce samedi, il faut que tout se mette en place.

Jeun'ESK

U15A - St Méloir 7-1