Week end de l'ESKdémie des 29-30 Septembre

2 octobre 2018 - 09:13

1er plateau de l’année pour nos petits U7, un peu de temps pour préparer tout ce petit monde mais nos 40 artistes avaient hâte dans découdre. Le mot d’ordre pour cette 1ère sortie, s’amuser et montrer qu’on a envie de jouer en courant sur tous les ballons.

Entraînement pour les U9.

Coupe pour les U11.
3 victoires pour les U11 Juventus, rien à redire pour les garçons, ils ont assuré et fait le nécessaire face des enfants objectivement de division inférieur, reste toutefois à ne pas s’emballer non plus.
1 nul et 2 défaites pour les U11 Rennes, les garçons sont combatifs, ne lâchent rien mais le manque de victoire va peut-être commencer à se faire sentir.
3 victoires pour les U10 PSG, ça commence à être intéressant pour cette équipe, ça écarte bien, ils sont attentifs, attention à ne pas se faire griser par l’enchaînement des bons résultats.
3 défaites pour les U10 Roma, ils sont à l’écoute, mettent en pratique les consignes, se créent des occasions mais n’arrivent pas à les concrétiser, il faut rien lâcher, ça va venir.

Coupe pour les U13
1 défaite et 2 victoires face à St Jacques, Plélan/Maxent et le Stade Rennais B pour les U13A, ils ont laissé le 1er match à ST Jacques avant de dominer Plélan/Maxent et gérer la technique de Rennes, un bel après-midi pour les garçons et sûrement des souvenirs avec cette belle victoire.
3 défaites face à Romillé B, St Meen/St Onen B et Médréac pour les U13B, un début de saison compliqué pour les garçons, quand tout va à l’envers, tout va à l’envers…il faut pas lâcher, il y aura des jours meilleurs…
1 nul et 1 victoire pour les U13F

Jeun’ESK