22 octobre 2018 à 21:45

Week end de l'ESKdémie des 20-21 octobre

Entraînement pour les U7

Plateau à St Meen pour les U9, super plateau pour les enfants, beaucoup de dynamisme et un esprit collectif qui prend forme.

Matchs amicaux pour les U11 face à Bréal
Victoire 6-3 des U11 Juventus, un 1er quart largement maîtrisé puis on retombe dans nos travers en se trouvant trop beau, dommage de se laisser griser par le score ou ses 1ères impressions...
Défaite 2-1 des U11 Rennes, match serré où les enfants n'ont pas eu de réussite mais c'est pas mal avec une équipe remaniée.
Victoire 6-1 des U10 PSG, tout s'est déroulé comme sur le plan pour les garçons, un match qui était synonyme de 1ère victoire pour certains enfants.

Brassage pour les U13A, 2 matchs à l'envers avec une défaite et un nul puis la tête à l'endroit pour le dernier match avec une belle victoire face à l'adversaire le plus fort...à ni rien comprendre comme tous leurs week-end depuis le début de l'année, capable du pire comme du meilleur.

Jeun'ESK

U15A - Rennes Cheminots 3-1