26 novembre 2018 à 13:11

Week end de l'ESKdémie des 1 et 2 décembre

Entraînement en salle pour les U7

Plateau pour les U9, un nouveau plateau pour les U9 avec des fortunes diverses pour les enfants.

Coupe pour les U11
1 victoire 2-1 face à Plélan, 1 nul 1-1 face à Bédée/Pleumeleuc et 1 défaite 3-1 face à Breteil-Talensac pour les U11 Juventus, après des week-end décevants, les garçons ont redressé la barre et ont montré de l'envie et du jeu qu'ils avaient quelque peu perdu, ils reviennent à leur meilleur niveau et font jeu égal avec leurs adversaire, il faut maintenant savoir marquer les occasions.
1 nul 1-1 face à St Pern/Landujan, défaites 1-0 et 7-0 face à GJ Brécilienne et Breteil/Talensac C pour les U11 Rennes, 2 bons matchs pour commencer où il ne manque pas grand chose aux garçons pour la victoire et un dernier où l'absence de remplaçant était préjudiciable puisqu'ils ont fini rincés.
1 victoire 3-1 face à Irodouer B, une défaite 1-0 et 2-0 face à Bréal B et Bédée B, dans l'ensemble de bons matchs mais la différence de gabarit face à des 2èmes années les a pas aidé.
1 victoire 1-0 face à Montfort Iffendic C et une défaite 5-0 GJ Montmuran B, un super 1er match pour les enfants concernés puis une chute dans leur travers avec un match passé dans la lune, mais ça progresse.

Coupe pour les U13
1 victoire 2-0 face à Mordelles, défaites 6-0 et 1-0 face à Breteil/Talensac et Bédée/Pleumeleuc B, un bon 1er match pour se mettre en jambe puis quelques erreurs qui coût cher pour les suivants, dommage, les gars ne méritaient pas ça.
1 victoire 2-1 face à Bréal B, nul 1-1 face à Montfort/iffendic B et Plélan/Maxent B, ça commence à venir, les enfants se rendent compte qu'en étant plus agressifs et entreprenant, le score suit, un bon samedi pour la suite.

Femin'ESK

U13F, 2 défaites et 1 nul