27 septembre 2021 à 10:12

Week-end de l'ESKdémie du 26/27 septembre

Encore une trentaine d'U7 ce samedi matin à Monterfil avec les U7 de l'année dernière déjà au taquet pour s'affronter et des U6 dynamiques qui commencent leur parcours à l'Eskouadenn.

Plus de trente U9 également pour la séance, 4 groupes de niveau pour que les enfants progressent à leur rythme.

Brassages pour les U11
Victoire 5-1 pour Dortmund face à Montfort Iffendic A, du mieux niveau comportement, 2 premiers quarts temps de très très bonne qualité, du mouvement des passes des appels, des buts, et de très bons retours défensifs... 2 autres quarts un peu moins bien avec beaucoup de déchets devant les buts.
Nul 1-1 face à Montauban A et défaites 4-0 face à Bédée/Pleumeleuc A, 5-0 face à Romillé A pour les U11 Rennes. De bonnes choses dans le positionnement, et la solidarité face à des équipes plus âgées/expérimentées. Quelques erreurs sur les premières relances. Mais les progrès sont là et les garçons ont été récompensés en faisant un nul très cohérent sur leur dernier match.
Défaites 5-0 face à Bédée/Pleumeleuc C, 3-0 face à Médréac et 5-1 face à Bréal D pour les U11 Paris. Pas facile, chacun cherche encore sa place. Ils ont mis un peu plus d'envie sur les matchs 2 et 3 ce qui leur a permis de se créer quelques occasions. Il y a également moins d'erreur dans la relance, ils commencent à appréhender le grand terrain. Ils ont marqué un but, la matinée est réussie...

Brassages pour les U13
Victoires 1-0 et 5-0 face à Bédée/Pleumeleuc C et Irodouer C, Défaite 1-0 face à Montfort Iffendic pour les U13A. Du mieux dans les intentions, du mieux dans les placements, ça commence à venir, les garçons commencent à prendre leur marque.
Défaite 5-2, 6-0 et 5-1 pour les U13B face à Breteil/Talensac B, Quédillac A et Bréal/Chavagne B. Compliqué lorsque l'on veut jouer avec précipitation sans non plus faire les efforts adéquats. Il va falloir revenir un peu plus aux bases avant de penser à autre chose.
victoire 6-5 et défaite 4-2 des U13C face à Médréac A et Romillé B. Très compliqué pour démarrer les matchs, les garçons les ont à chaque fois commencé avec 3-4 buts d'écart mais ils ont su faire preuve de caractère pour revenir et même prendre l'avantage.

Jeun'ESK

U15, Match reporté