Entraînements cette semaine

Du 11 septembre 2013 au 14 septembre 2013
Treffendel / Monterfil

en cette semaine fin de semaine 3 entraînements sont prévus :

- Ce soir mercredi à partir de 19h15 comme d'habitude.

- demain Jeudi à 20h00 (le premier entraînement orienté foot plus "loisir") , c'est une nouveauté cette saison, un séance spécifique "loisir" mais encadrée, que nous voulons plus ludique mais dans des objectifs complémentaires aux objectifs premiers du clubs et liés à la compétition. Cet entraînement vise plus particulièrement les joueurs de l'équipe D et les vétérans mais peut aussi convenir à d'autres joueurs licenciés au club qui souhaitent participer à la cohésion du club à travers cette séance. Nous sommes aussi en réflexion au sein du bureau pour l'ouvrir aussi aux personnes désirant jouer sans s'inscrire dans une compétition du weekend ( anciens joueurs, joueurs loisirs etc.. ), mais en souscrivant à l'association sous une forme que nous proposerons prochainement. Pour les joueurs n'ayant pas de encore de licence, il sera demandé la signature d'une décharge de responsabilité. Un certificat médical à la pratique du football est fortement conseillé dans un premier temps, voire l'idéal une demande de licence en bonne et due forme signée et comportant le cachet du médecin.

IMPORTANT : Je rappelle toutefois que cette séance ne remplace en aucun cas les séances du mercredi et du vendredi pour les joueurs évoluant régulièrement ou postulant dans les équipes A, B et C !!

- enfin il y a une séance vendredi ( attention nous avons décalé l'heure de début de séance à 20H00, ce sera d'ailleurs l'heure à présent de début de cette séance). La participation des joueurs A et B est plus que conseillée pour cette séance de vendredi