Brocéliande Cup

Un projet qui est né d'une discussion de plusieurs années avec mon président, Jean-Marie Persais.

La Brocéliande Cup a commencé à voir le jour en octobre 2021 par l'intermédiaire de Karim Toulmout, alternant au club, et d'un bureau composé d'une dizaine de personnes.

Un projet ambitieux et compliqué à mettre en place en si peu de temps. Ce fut tout de même une réussite grâce à un groupe de travail soudé, des partenaires passionnés, sans oublier notre formidable équipe de bénévoles.

L'objectif est de progresser chaque année pour permettre aux enfants de 12-13 ans, de différents horizons, d'avoir la possibilité de partager la même passion autour du ballon rond avec des clubs professionnels.

Pourquoi ne pas faire du Pays de Brocéliande le rendez-vous incontournable sur le 3ème week-end de juin chaque saison ?

Hugo Mahé - Responsable Brocéliande Cup

Accéder au site de la Brocéliande Cup